Recherche

L'homme invisible se chauffe chez Acova

Publié par le

Pour le dernier-né de ses radiateurs électriques, le Acova Fassane Premium, Acova joue la carte de l'homme invisible, le nouvel Acova étant muni de commandes de régulation cachées derrière l'appareil très design. L'agence de publicité Machination (groupe Image Force) a donc opté pour un visuel montrant l'homme invisible utilisant un radiateur aux commandes également invisibles.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]