Recherche
En ce moment En ce moment

L'enseigne britannique Debenhams organise son marketing relationnel

Publié par le
L'enseigne britannique Debenhams organise son marketing relationnel

La deuxième chaîne anglaise de grands magasins choisit Neolane pour centraliser son marketing relationnel.

  • Imprimer

Debenhams, chaîne britannique de grands magasins, repense sa stratégie marketing relationnel, avec une nouvelle approche cross canal. Elle utilise désormais la plateforme de marketing conversationnel de Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la relation client. Debenhams a notamment lancé une campagne de grande envergure en octobre 2010 afin d'inciter les consommateurs à donner leur accord (opt-in) pour recevoir des SMS.

« En centralisant l’ensemble de nos opérations de marketing relationnel sur la plateforme Neolane, nous pouvons mener des campagnes cohérentes, adaptées aux profils de nos clients, déclare Rob Unsworth, directeur Trading finance and commercial insight, chez Debenhams. Nous optimisons toutes nos coordonnées pour les différents canaux, avec comme objectifs des taux de réponse élevés et des ventes en hausse. »

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]