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L'enquête AEPM ouverte aux gratuits et aux magazines de plus faible audience

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Les magazines gratuits et les magazines de plus faible audience seront intégrés dès janvier 2006 dans l'enquête AEPM.

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Audipresse ouvre l'enquête AEPM aux magazines de plus faible audience et aux magazines gratuits dès le 1er janvier 2006. La nouvelle société, créée en juin 2005 pour organiser l'ensemble des études de mesure d'audience de la presse, vient de voter quatre innovations majeures concernant l'étude AEPM, étude de référence des magazines, applicables dès le 1er janvier 2006 : l'adoption de la nouvelle méthodologie PSL qui rend possible l'introduction de nouveaux titres dans l'enquête ; l'accroissement de l'échantillon qui passe à 24 000 interviews ; l'ouverture aux titres d'audience moyenne par abaissement des seuils d'entrée à l'AEPM (80 000 de diffusion France Payée ou 400 000 d'audience prouvée) ; l'intégration dans l'enquête des magazines gratuits d'information qui seront étudiés et publiés strictement comme les titres payants.