Recherche

L'enquête AEPM ouverte aux gratuits et aux magazines de plus faible audience

Publié par le

Les magazines gratuits et les magazines de plus faible audience seront intégrés dès janvier 2006 dans l'enquête AEPM.

  • Imprimer
Audipresse ouvre l'enquête AEPM aux magazines de plus faible audience et aux magazines gratuits dès le 1er janvier 2006. La nouvelle société, créée en juin 2005 pour organiser l'ensemble des études de mesure d'audience de la presse, vient de voter quatre innovations majeures concernant l'étude AEPM, étude de référence des magazines, applicables dès le 1er janvier 2006 : l'adoption de la nouvelle méthodologie PSL qui rend possible l'introduction de nouveaux titres dans l'enquête ; l'accroissement de l'échantillon qui passe à 24 000 interviews ; l'ouverture aux titres d'audience moyenne par abaissement des seuils d'entrée à l'AEPM (80 000 de diffusion France Payée ou 400 000 d'audience prouvée) ; l'intégration dans l'enquête des magazines gratuits d'information qui seront étudiés et publiés strictement comme les titres payants.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

Le mois prochain auront lieu à Pékin les Championnats du monde d'athlétisme. L'occasion de rappeler les bonnes audiences réalisées par les grands [...]