Recherche

L'élection du Bébé Cadum de retour

Publié par le

Le plus beau bébé de France sera élu en décembre 2006, parmi 11 finalistes.

  • Imprimer
La marque d'hygiène beauté Cadum remet au goût du jour l'élection de Bébé Cadum, 80 ans après sa première édition. De janvier à novembre 2006, les parents peuvent inscrire leur progéniture sur le site magicmaman.com, site consacré aux parents et futurs parents. Chaque mois, un bébé est élu parmi les 50 sélectionnés. Puis, en décembre, le grand gagnant sera désigné parmi les 11 finalistes par le vote du public et d'un jury de personnalités (dont Sophie Thalmann, Inès de la Fressange et... le Bébé Cadum 1925 !). Le Bébé Cadum 2006 sera alors proclamé "le plus beau bébé de France" et se verra attribuer l'équivalent de 7 070 € de cadeaux, dont 6 000 € sur un plan Assur Horizons au CIC et un an d'achats sur toute la collection VertBaudet, soit 1 000 € en chèques cadeaux.
Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Nestlé prend La Vie côté Bébé

Après 5 années d'existence, Nestlé lance une nouvelle mouture de son programme relationnel à destination des mères de bébés de 0 à 2 ans, baptisé [...]

Guigoz gazouille

Guigoz gazouille

Guigoz gazouille

La marque de lait infantile du groupe Nestlé se lance dans une tâche risquée: nous apprendre à parler bébé.

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client

Du Pareil au Même investit dans la connaissance client

La marque de prêt-à-porter pour les enfants et bébés utilise les solutions d'Experian Marketing Services pour mettre en place sa stratégie de [...]

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

Éternel symbole de la marque, le bébé d'Evian est à la une de la nouvelle campagne qui vante les mérites de la nouvelle bouteille écolo du groupe. [...]

Tout Manaudou pour Cadum

Tout Manaudou pour Cadum

Tout Manaudou pour Cadum

Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et marraine de l'Élection du Bébé Cadum 2011.