Recherche

L'efficacité des liens sponsorisés passée au crible par l'IAB

Publié par le

Près de 60 % des internautes connaissent les liens sponsorisés.

  • Imprimer
L'IAB France, principal organisme professionnel chargé de structurer le marché de la communication sur Internet, accompagné de ses partenaires Google, MSN, Yahoo et MIVA, vient de présenter les résultats d'une synthèse des études de Médiamétrie sur les liens sponsorisés. Médiamétrie a ensuite été chargée de montrer la pertinence des liens sponsorisés dans une stratégie de communication on line. Principaux enseignements : l'audience des moteurs de recherche en France continue de progresser, près de 85 % des internautes les utilisent. Si 57 % des internautes déclarent connaître les liens sponsorisés, seuls 10 % d'entre eux affirment ne jamais cliquer dessus. 48 % d'entre eux le font rarement, 34 % parfois, 6 % souvent, et 2 % toujours.
Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Recruter on line

Recruter on line

Recruter on line

Moteurs de recherche, liens sponsorisés, jeux-concours en ligne… permettent de trouver des prospects.

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

[Sponsoring] Direct Énergie reprend la route

Après quelques semaines de suspense, le Team Europcar reviendra bien la saison prochaine. Avec un nouveau sponsor-titre : Direct Énergie. La [...]