Recherche

L'école suédoise " Hyper Island " invitée par l'IAB

Publié par le - mis à jour à
L'école suédoise ' Hyper Island ' invitée par l'IAB

L'école suédoise vient à Paris pour la première fois, afin de faire vivre une expérience aux professionnels français du Web. C'est en substance l'école qui, aujourd'hui, agite la planète digitale.

  • Imprimer

L’IAB France invite Hyper Island le 15 novembre 2011 pour une Master Conférence. Plus de 300 personnes vont tester un nouveau format. Une journée entière rythmée par les interventions de 5 experts internationaux, et des sessions de travail en groupe restreints. L’interactivité est au coeur du concept : plus qu’un simple auditoire, les participants sont de véritables acteurs de la journée.

L’école qui agite la planète digitale


Créée en 1995, Hyper Island est une école du digital suédoise unique en son genre : les étudiants travaillent pour de vrais clients, sans professeurs, sans cours magistraux ni examens. Son enseignement repose sur une méthode d’apprentissage, l’Hyper Island Way. Leur credo : réfléchir, participer et agir, essayer et échouer sont les meilleures façons d’apprendre, évoluer individuellement dans une dynamique de groupe. Depuis 2008, Hyper Island s’adresse aux professionnels de l’industrie digitale au travers de ses Master Classes, des programmes intensifs sur 3 jours. Initialement installée dans une ancienne prison à Karlskrona en Suède, Hyper Island s’est implantée également à Stockholm, Londres, Manchester et New York.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

Peu de marketers sont passés par les métiers de la vente, une fois sortis de l'école. Et pourtant, ils auraient tout à gagner, selon Hervé Kabla, [...]

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Cette année Pack & Gift, salon de l'emballage et de l'objet promotionnel, défie les clichés traditionnels avec "Twist", un fil rouge autour [...]

8 conseils Facebook pour bien commencer la semaine

8 conseils Facebook pour bien commencer la semaine

8 conseils Facebook pour bien commencer la semaine

Le rendez-vous des startups et du marketing digital se tient durant trois jours à l'école 42, à Paris. Voici un petit exemple de ce que l'on [...]

Lancement imminent du site marchand de H&M

Lancement imminent du site marchand de H&M

Lancement imminent du site marchand de H&M

Le géant suédois du prêt-à-porter a envoyé une vague de mails à une sélection d'internautes, afin d'annoncer le lancement prochain de la version [...]

Ikea joue la couleur locale

Ikea joue la couleur locale

Ikea joue la couleur locale

Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".