Recherche

L'école suédoise " Hyper Island " invitée par l'IAB

Publié par le - mis à jour à
L'école suédoise ' Hyper Island ' invitée par l'IAB

L'école suédoise vient à Paris pour la première fois, afin de faire vivre une expérience aux professionnels français du Web. C'est en substance l'école qui, aujourd'hui, agite la planète digitale.

  • Imprimer

L’IAB France invite Hyper Island le 15 novembre 2011 pour une Master Conférence. Plus de 300 personnes vont tester un nouveau format. Une journée entière rythmée par les interventions de 5 experts internationaux, et des sessions de travail en groupe restreints. L’interactivité est au coeur du concept : plus qu’un simple auditoire, les participants sont de véritables acteurs de la journée.

L’école qui agite la planète digitale


Créée en 1995, Hyper Island est une école du digital suédoise unique en son genre : les étudiants travaillent pour de vrais clients, sans professeurs, sans cours magistraux ni examens. Son enseignement repose sur une méthode d’apprentissage, l’Hyper Island Way. Leur credo : réfléchir, participer et agir, essayer et échouer sont les meilleures façons d’apprendre, évoluer individuellement dans une dynamique de groupe. Depuis 2008, Hyper Island s’adresse aux professionnels de l’industrie digitale au travers de ses Master Classes, des programmes intensifs sur 3 jours. Initialement installée dans une ancienne prison à Karlskrona en Suède, Hyper Island s’est implantée également à Stockholm, Londres, Manchester et New York.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

[Chronique] Un marketer doit-il apprendre à vendre?

Peu de marketers sont passes par les metiers de la vente une fois sortis de ecole Et pourtant ils auraient tout gagner selon Herve Kabla directeur [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

Innovation Week

Innovation Week

Innovation Week

Des operations et animations seront lancees dans la France entiere autour de innovation digitale objectif est de valoriser les initiatives locales [...]