Recherche

L'école de management de Grenoble certifiée par le Chartered Institute of Marketing

Publié par le

La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de qualité pour les professionnels du marketing qui souhaitent intégrer des grands groupes anglo-saxons.

  • Imprimer

À travers son école Grenoble Graduate School of Business, Grenoble École de Management offre à partir de 2009 à ses étudiants une formation double-diplômante MSc in Marketing / Diplôme professionnel du CIM (Chartered Institute of Marketing ). Avec près de 50 000 membres dans le monde entier, le label CIM constitue un véritable sésame pour travailler dans la fonction Marketing au sein des grands groupes anglo-saxons. Les étudiants de Grenoble pourront ainsi bénéficier du réseau des membres du CIM ainsi que de l'accès à des postes marketing spécifiquement adressés aux diplômés CIM. Ils pourront également aspirer, après quelques années de pratique marketing, au titre de Chartered Marketer.
Ouvert en septembre 2007 et dispensé intégralement en anglais, le MSc in Marketing traite largement toutes les composantes traditionnelles du marketing. Ouvert aux étudiants maîtrisant parfaitement la langue anglaise, titulaires d’un programme Bachelor, avec ou sans expérience professionnelle, il s’adresse également aux jeunes managers qui souhaitent booster leur carrière dans le domaine marketing.

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

"Corolaire de la liberté d'expression, la liberté de réception doit permettre à chacun de choisir de recevoir ou non une information" : Grenoble [...]

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

[MarketingA20ans] Ils ont 20 ans et parlent de marketing

Comment les jeunes voient-ils l'avenir du marketing? La rédaction est allée à la rencontre d'étudiants. Futurs décideurs, ce sont eux qui feront [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]