Recherche

L'école de management de Grenoble certifiée par le Chartered Institute of Marketing

Publié par le

La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de qualité pour les professionnels du marketing qui souhaitent intégrer des grands groupes anglo-saxons.

  • Imprimer

À travers son école Grenoble Graduate School of Business, Grenoble École de Management offre à partir de 2009 à ses étudiants une formation double-diplômante MSc in Marketing / Diplôme professionnel du CIM (Chartered Institute of Marketing ). Avec près de 50 000 membres dans le monde entier, le label CIM constitue un véritable sésame pour travailler dans la fonction Marketing au sein des grands groupes anglo-saxons. Les étudiants de Grenoble pourront ainsi bénéficier du réseau des membres du CIM ainsi que de l'accès à des postes marketing spécifiquement adressés aux diplômés CIM. Ils pourront également aspirer, après quelques années de pratique marketing, au titre de Chartered Marketer.
Ouvert en septembre 2007 et dispensé intégralement en anglais, le MSc in Marketing traite largement toutes les composantes traditionnelles du marketing. Ouvert aux étudiants maîtrisant parfaitement la langue anglaise, titulaires d’un programme Bachelor, avec ou sans expérience professionnelle, il s’adresse également aux jeunes managers qui souhaitent booster leur carrière dans le domaine marketing.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]