Recherche

L'École de Management de Strasbourg vise le marketing 2.0

Publié par le
L'École de Management de Strasbourg vise le marketing 2.0

À la rentrée universitaire prochaine, l'EM Strasbourg crée un parcours "e-marketing et management des TIC" dans le programme Grande école.

  • Imprimer

Le programme Grande école de l'École de Management de Strasbourg offrira un parcours "e-marketing et management des TIC"  en apprentissage, afin de former des profils capables d'intégrer les démarches 2.0 dans la stratégie des entreprises, d'utiliser les outils liés au webmarketing et de renforcer la communication par les réseaux sociaux. Cette formation est mise en place sous l'égide de Jessie Pallud, maître de conférence Management système d'information (MSI) et anciemment professeur MSI et stratégie à Dauphine. « C'est un parcours de spécialisation ouvert aux troisièmes années. Le 6 avril, au cours d'une “soirée métier” la nouvelle option sera dévoilée aux étudiants. » Des entreprises partenaires ont fait savoir qu'elles désiraient accompagner cette nouvelle option.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 13/02/2017

Chargee de Projet Web Editorial Traffic Manager Chef de Projet Marketing Charge Clientele Litige et Communautaire Compliance Officer Postulez [...]

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Devenir un manager du 21° siècle

Cinq conseils cles delivres par Vincent Caltabellotta pour devenir un manager du 21 siecle

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]