Recherche

L'e-mail marketing de recrutement en croissance de 72 % en 2004

Publié par le

En partenariat avec TNS Media Intelligence, le SNCD présente les résultats 2004 du baromètre de l'e-mailing en France. Sur l'ensemble de l'année, le nombre des e-mails marketing envoyés par rapport à la même période en 2003 est en hausse de 72 %, portant le nombre total des envois à 99,7 millions d'e-mails en 2004, contre 57,8 en 2003.
Plus de 18,3 millions d'euros (contre 12,68 millions d'euros en 2003) ont été investis en 2004, dont près de 43 % sur le 4e trimestre 2004. En outre, le Baromètre 2004 souligne que 75 % des e-mails envoyés l'ont été par cinq grands secteurs, à savoir les Services, les Télécommunications, la Distribution, le Tourisme/Voyage et la Culture. Les Services et les Télécommunications représentant toujours les deux secteurs les plus importants.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]