Recherche

L'e-mail marketing de recrutement en croissance de 72 % en 2004

Publié par le

En partenariat avec TNS Media Intelligence, le SNCD présente les résultats 2004 du baromètre de l'e-mailing en France. Sur l'ensemble de l'année, le nombre des e-mails marketing envoyés par rapport à la même période en 2003 est en hausse de 72 %, portant le nombre total des envois à 99,7 millions d'e-mails en 2004, contre 57,8 en 2003.
Plus de 18,3 millions d'euros (contre 12,68 millions d'euros en 2003) ont été investis en 2004, dont près de 43 % sur le 4e trimestre 2004. En outre, le Baromètre 2004 souligne que 75 % des e-mails envoyés l'ont été par cinq grands secteurs, à savoir les Services, les Télécommunications, la Distribution, le Tourisme/Voyage et la Culture. Les Services et les Télécommunications représentant toujours les deux secteurs les plus importants.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]