Recherche

L'e-mail marketing de recrutement en croissance de 72 % en 2004

Publié par le

En partenariat avec TNS Media Intelligence, le SNCD présente les résultats 2004 du baromètre de l'e-mailing en France. Sur l'ensemble de l'année, le nombre des e-mails marketing envoyés par rapport à la même période en 2003 est en hausse de 72 %, portant le nombre total des envois à 99,7 millions d'e-mails en 2004, contre 57,8 en 2003.
Plus de 18,3 millions d'euros (contre 12,68 millions d'euros en 2003) ont été investis en 2004, dont près de 43 % sur le 4e trimestre 2004. En outre, le Baromètre 2004 souligne que 75 % des e-mails envoyés l'ont été par cinq grands secteurs, à savoir les Services, les Télécommunications, la Distribution, le Tourisme/Voyage et la Culture. Les Services et les Télécommunications représentant toujours les deux secteurs les plus importants.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]