Recherche
En ce moment En ce moment

L'e-commerce toujours plus convaincant, selon TNS Sofres

Publié par le

TNS Sofres publie son troisième baromètre annuel de l'e-commerce en France. Révélation majeure : un nombre d'acheteurs en ligne toujours en progression (+ 42 % au cours des deux dernières années). Au cours des six derniers mois, 51 % des internautes (+ de 18 ans), soit un quart de la population française, ont effectué un achat sur Internet. Côté satisfaction, l'étude montre que 93 % de ces acheteurs sont satisfaits, puisqu'ils ont l'intention de renouveler l'expérience. Tandis que l'e-commerce fait encore des émules, la part des réfractaires à l'achat en ligne annonce un léger tassement : ils représentaient 80 % de la population "non acheteurs" en 2003, contre 75 % actuellement. Parmi eux, les “totalement réfractaires” diminuent, 40 % déclarant n'avoir aucune intention d'acheter en ligne, contre 52 % en 2003.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.