Recherche

L'e-commerce toujours plus convaincant, selon TNS Sofres

Publié par le

TNS Sofres publie son troisième baromètre annuel de l'e-commerce en France. Révélation majeure : un nombre d'acheteurs en ligne toujours en progression (+ 42 % au cours des deux dernières années). Au cours des six derniers mois, 51 % des internautes (+ de 18 ans), soit un quart de la population française, ont effectué un achat sur Internet. Côté satisfaction, l'étude montre que 93 % de ces acheteurs sont satisfaits, puisqu'ils ont l'intention de renouveler l'expérience. Tandis que l'e-commerce fait encore des émules, la part des réfractaires à l'achat en ligne annonce un léger tassement : ils représentaient 80 % de la population "non acheteurs" en 2003, contre 75 % actuellement. Parmi eux, les “totalement réfractaires” diminuent, 40 % déclarant n'avoir aucune intention d'acheter en ligne, contre 52 % en 2003.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]