Recherche

L'e-commerce français devrait dépasser les 4 milliards d'euros en 2003

Publié par le

Sur les neuf premiers mois de l'année 2003, le chiffre d'affaires de 19 e-commerçants membres de l'Acsel (Association pour le commerce et les services en ligne), ayant communiqué leurs chiffres à PriceWaterHouseCoopers, s'est élevé à 1 milliard d'euros. Ces 19 enseignes représenteraient environ 50 % du commerce en ligne, selon l'association. D'après celle-ci, le e-commerce français devrait représenter un chiffre d'affaires supérieur à 4 milliards d'euros en 2003, en croissance d'environ 67 % par rapport à 2002. Toujours sur les neuf premiers mois 2003, le nombre de transactions, concernant 16 acteurs, a progressé de 73 % par rapport à la même période 2002. Au troisième trimestre 2003, les 22 acteurs composant le panel du baromètre de l'Acsel ont enregistré un total de 6 650 000 transactions.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]