Recherche

L'auvergne fait son show avec Adverbia

Publié par le
L'auvergne fait son show avec Adverbia

Le conseil régional d'Auvergne a lancé une campagne de promotion avec l'agence Adverbia. L'objectif, mettre en avant la région en tant que “paradis numérique”.

  • Imprimer

L'auvergne : paradis numérique. Qui l'eut cru ? La région est la première de France en taux de couverture ADSL (100%), et tient à le faire savoir. Pour cela, elle a fait appel à l'agence de communication Adverbia qui a, pour l'occasion, imaginé une parodie de téléréalité sur le thème de l'Île de la tentation, et baptisée : “L'auwwwergne de la tentation”. Pour y participer, un casting est ouvert à tous (jusqu'au 7 octobre prochain), sur le site internet www.delatentation.com. Pour convaincre le jury auvergnat, les candidats devront démontrer, au travers d’une vidéo les mettant en scène, que l’aventure auwwwergnate est faite pour eux. Le mot d’ordre : humour, énergie et simplicité. Cette webréalité sera diffusée à partir de mi-octobre sur Internet, en partenariat avec Dailymotion.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]