Recherche

L'auvergne fait son show avec Adverbia

Publié par le
L'auvergne fait son show avec Adverbia

Le conseil régional d'Auvergne a lancé une campagne de promotion avec l'agence Adverbia. L'objectif, mettre en avant la région en tant que “paradis numérique”.

  • Imprimer

L'auvergne : paradis numérique. Qui l'eut cru ? La région est la première de France en taux de couverture ADSL (100%), et tient à le faire savoir. Pour cela, elle a fait appel à l'agence de communication Adverbia qui a, pour l'occasion, imaginé une parodie de téléréalité sur le thème de l'Île de la tentation, et baptisée : “L'auwwwergne de la tentation”. Pour y participer, un casting est ouvert à tous (jusqu'au 7 octobre prochain), sur le site internet www.delatentation.com. Pour convaincre le jury auvergnat, les candidats devront démontrer, au travers d’une vidéo les mettant en scène, que l’aventure auwwwergnate est faite pour eux. Le mot d’ordre : humour, énergie et simplicité. Cette webréalité sera diffusée à partir de mi-octobre sur Internet, en partenariat avec Dailymotion.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]