Recherche

L'assurance fait sa promo sur le Net

Publié par le

Confrontée à la problématique du renouvellement des générations, la filière de l'assurance mène campagne pour attirer les jeunes vers ses métiers. L'enjeu actuel consiste donc à assurer la promotion de l'emploi et de la formation professionnelle aux métiers de l'assurance et la mise en valeur du secteur auprès de cette cible. Ainsi, la FFSA (Fédération Française des Sociétés d'Assurance) déploie une politique d'information sur les multiples métiers de la filière. De nombreux supports, parmi lesquels un site internet, ffsa.fr, contribuent à la réussite de ce programme. Dix métiers répartis en trois pôles d'activité sont présentés par le biais de fiches illustratives, portraits et témoignages de jeunes professionnels et complétés par des informations telles que la rémunération, les effectifs, l'évolution de carrière. Le site leur propose également de s'adresser à des conseillers d'orientation, enseignants et professionnels de l'assurance.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]