Recherche

L'assurance fait sa promo sur le Net

Publié par le

Confrontée à la problématique du renouvellement des générations, la filière de l'assurance mène campagne pour attirer les jeunes vers ses métiers. L'enjeu actuel consiste donc à assurer la promotion de l'emploi et de la formation professionnelle aux métiers de l'assurance et la mise en valeur du secteur auprès de cette cible. Ainsi, la FFSA (Fédération Française des Sociétés d'Assurance) déploie une politique d'information sur les multiples métiers de la filière. De nombreux supports, parmi lesquels un site internet, ffsa.fr, contribuent à la réussite de ce programme. Dix métiers répartis en trois pôles d'activité sont présentés par le biais de fiches illustratives, portraits et témoignages de jeunes professionnels et complétés par des informations telles que la rémunération, les effectifs, l'évolution de carrière. Le site leur propose également de s'adresser à des conseillers d'orientation, enseignants et professionnels de l'assurance.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]