Recherche

L'assurance fait sa promo sur le Net

Publié par le

Confrontée à la problématique du renouvellement des générations, la filière de l'assurance mène campagne pour attirer les jeunes vers ses métiers. L'enjeu actuel consiste donc à assurer la promotion de l'emploi et de la formation professionnelle aux métiers de l'assurance et la mise en valeur du secteur auprès de cette cible. Ainsi, la FFSA (Fédération Française des Sociétés d'Assurance) déploie une politique d'information sur les multiples métiers de la filière. De nombreux supports, parmi lesquels un site internet, ffsa.fr, contribuent à la réussite de ce programme. Dix métiers répartis en trois pôles d'activité sont présentés par le biais de fiches illustratives, portraits et témoignages de jeunes professionnels et complétés par des informations telles que la rémunération, les effectifs, l'évolution de carrière. Le site leur propose également de s'adresser à des conseillers d'orientation, enseignants et professionnels de l'assurance.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.