Recherche

L'art de voyager en Flandre

Publié par le
L'art de voyager en Flandre

Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.

  • Imprimer
La Flandre est une terre irrégulière qui mérite le détour. C'est en tout cas le message que veut faire passer l'Office de tourisme de Flandre dans sa dernière campagne on et off line lancée le 27 mars et réalisée par RMG Connect. Sur le site www.tourisme-flandre.com, les internautes “néo-curieux”, “ego-chics” et “free-fêtards” sont invités à découvrir les atouts culturels de la région. Les visuels de la campagne, sur le thème de l'art, ont été conçus à partir de tableaux qui installent “un monde riche et singulier, un monde original”. « Je suis fier de cette campagne. Je suis persuadé qu'elle nous permettra de faire de la Flandre l'une des destinations préférées des Français pour un court séjour et d'enregistrer une belle hausse du nombre de visiteurs », indique Geert Declerck, directeur de l'office de tourisme de Belgique – Flandre & Bruxelles.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]