Recherche

L'art de voyager en Flandre

Publié par le
L'art de voyager en Flandre

Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.

  • Imprimer
La Flandre est une terre irrégulière qui mérite le détour. C'est en tout cas le message que veut faire passer l'Office de tourisme de Flandre dans sa dernière campagne on et off line lancée le 27 mars et réalisée par RMG Connect. Sur le site www.tourisme-flandre.com, les internautes “néo-curieux”, “ego-chics” et “free-fêtards” sont invités à découvrir les atouts culturels de la région. Les visuels de la campagne, sur le thème de l'art, ont été conçus à partir de tableaux qui installent “un monde riche et singulier, un monde original”. « Je suis fier de cette campagne. Je suis persuadé qu'elle nous permettra de faire de la Flandre l'une des destinations préférées des Français pour un court séjour et d'enregistrer une belle hausse du nombre de visiteurs », indique Geert Declerck, directeur de l'office de tourisme de Belgique – Flandre & Bruxelles.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]