Recherche

L'armée de terre a sa téléréalité sur une web tv

Publié par le

Les agences Chewing Com et Carat Sponso ont développé en partenariat avec Skyrock, “Mode Immersion” un concept de téléréalité mettant en scène 6 jeunes plongés dans l'univers de l'armée de terre.

  • Imprimer

Nom du programme : “Mode Immersion”. Dates de diffusion : du 25 au 31 novembre. Support : www.modeimmersion.fr. Il s'agit d'un concept de téléréalité développé par les agences Chewing Com et Carat Sponso (groupe Aegis Media) en collaboration avec Skyrock. Il plonge 6 jeunes volontaires (Cindy; Samir, William, Gael, Dan et Anissa) âgés de 17 à 21 ans dans le quotidien du 152e régiment d'infanterie de Colmar. La découverte des métiers, le travail en équipe, les horaires des militaires sont les épreuves auxquelles ils doivent faire face. L'objectif du programme est de présenter aux jeunes de 16 à 24 ans les métiers de l'armée de terre. Pour cela, il est soutenu tout au long de la semaine sur le réseau digital skyrock.com et en radio.

L'armée mise sur les jeux vidéo

L'armée mise sur les jeux vidéo

L'armée mise sur les jeux vidéo

L'armée américaine teste de nouvelles techniques marketing de recrutement à travers les jeux vidéo.

L'armée de terre recrute

L'armée de terre recrute

L'armée de terre recrute

La campagne qui débute le 15 octobre 2007 a pour objectif de recruter 130 000 personnes dans toute la France. Avec pour slogan : "Lorsque vous [...]

Le meilleur des centres commerciaux

Le meilleur des centres commerciaux

Le meilleur des centres commerciaux

"Les Terrasses du Port" récompensées dans la catégorie "meilleur centre commercial" pour les 16ème Trophées du CNCC. Découvrez aussi les autres [...]

L'Armée de l'air choisi Euro RSCG C&O

L'Armée de l'air choisi Euro RSCG C&O

L'Armée de l'air choisi Euro RSCG C&O

L'Armée de l'air confie à Euro RSCG C&O sa communication de marque-employeur pour les trois prochaines années.