Recherche

L'amélioration du service client

Publié par le

Au programme de cette journée de conférences sur le thème "L'amélioration du service client, quelles sont les stratégies gagnantes ?", animée par la rédaction de l'Argus de l'Assurance en partenariat avec IBM BCS : quelle est l'évolution du comportement des consommateurs de produits d'assurance ? Quels sont les critères de segmentation pertinents et comment identifier les clients les plus rentables ? Comment identifier les dysfonctionnements de processus client et réduire le taux d'insatisfaction ? Innovation Produits/Services : comment répondre aux besoins des assurés ?
Le jeudi 9 décembre 2004, aux Salons Hoche, à Paris.
Rens. : L'Argus de l'Assurance. Tél.: 01 56 79 39 82. Fax : 01 56 79 39 10. www.largusdelassurance.com
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]