Recherche

L'agneau se veut moderne

Publié par le

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

  • Imprimer
Depuis 2003, une vaste campagne de communication plurimédia est lancée chaque année sur la viande d'agneau. L'agneau revient cette année avec un nouveau positionnement pour redorer son image et devenir une viande "moderne, pratique et créative". L'agence Australie a donc orienté la campagne sur la notion de la simplicité en donnant une signature unique à l'ensemble des supports utilisés : "L'agneau, c'est simple, il suffit d'y penser". Cette campagne s'articule essentiellement autour d'une opération de marketing opérationnel, une campagne d'affichage dans 300 GMS, un jeu concours qui permet de gagner des woks et tajines ainsi que des fiches recettes insérées dans les barquettes d'agneau vendues en grandes surfaces. Deux spots TV, "Le couple" et "L'homme", complétés par un tag de 5'', relaient l'opération.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]