Recherche

L'agneau se veut moderne

Publié par le

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

  • Imprimer
Depuis 2003, une vaste campagne de communication plurimédia est lancée chaque année sur la viande d'agneau. L'agneau revient cette année avec un nouveau positionnement pour redorer son image et devenir une viande "moderne, pratique et créative". L'agence Australie a donc orienté la campagne sur la notion de la simplicité en donnant une signature unique à l'ensemble des supports utilisés : "L'agneau, c'est simple, il suffit d'y penser". Cette campagne s'articule essentiellement autour d'une opération de marketing opérationnel, une campagne d'affichage dans 300 GMS, un jeu concours qui permet de gagner des woks et tajines ainsi que des fiches recettes insérées dans les barquettes d'agneau vendues en grandes surfaces. Deux spots TV, "Le couple" et "L'homme", complétés par un tag de 5'', relaient l'opération.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]