Recherche

L'agneau se veut moderne

Publié par le

L'Agneau de Nos Terroirs est en campagne avec l'agence Australie.

  • Imprimer
Depuis 2003, une vaste campagne de communication plurimédia est lancée chaque année sur la viande d'agneau. L'agneau revient cette année avec un nouveau positionnement pour redorer son image et devenir une viande "moderne, pratique et créative". L'agence Australie a donc orienté la campagne sur la notion de la simplicité en donnant une signature unique à l'ensemble des supports utilisés : "L'agneau, c'est simple, il suffit d'y penser". Cette campagne s'articule essentiellement autour d'une opération de marketing opérationnel, une campagne d'affichage dans 300 GMS, un jeu concours qui permet de gagner des woks et tajines ainsi que des fiches recettes insérées dans les barquettes d'agneau vendues en grandes surfaces. Deux spots TV, "Le couple" et "L'homme", complétés par un tag de 5'', relaient l'opération.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]