Recherche

L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien

Publié par le

La société lyonnaise renforce ainsi sa position sur le territoire national.

  • Imprimer
L'agence interactive C2iS franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement avec l'ouverture d'un bureau parisien. Créée en 2003, C2iS compte parmi ses principaux clients des comptes comme Europcar, le groupe Seb, Renault Trucks, Lactalis International, Synastar… Avec l'ouverture de cette agence dans la capitale, C2iS souhaite ainsi renforcer sa présence auprès de ses clients parisiens, développer son activité et renforcer sa visibilité nationale. L'agence vient d'ailleurs de remporter un nouveau budget, celui du groupe de formation Pigier. « Avec de nombreux clients implantés en région parisienne, l'ouverture d'une agence à Paris s'est imposée naturellement. Nous avons aujourd'hui pour ambition de nous positionner en challenger au niveau national parmi les agences interactives indépendantes », explique Benjamin Beaudet, directeur Associé de C2iS. L'agence parisienne est dirigée par Sigrid Roger, directrice de clientèle au sein de C2iS depuis 2005 (voir rubrique Mouvements). Désormais implantée à Paris, Lyon et Marseille, C2iS emploie 19 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 1,26 million d'euros.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]