Recherche
En ce moment En ce moment

L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien

Publié par le

La société lyonnaise renforce ainsi sa position sur le territoire national.

  • Imprimer
L'agence interactive C2iS franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement avec l'ouverture d'un bureau parisien. Créée en 2003, C2iS compte parmi ses principaux clients des comptes comme Europcar, le groupe Seb, Renault Trucks, Lactalis International, Synastar… Avec l'ouverture de cette agence dans la capitale, C2iS souhaite ainsi renforcer sa présence auprès de ses clients parisiens, développer son activité et renforcer sa visibilité nationale. L'agence vient d'ailleurs de remporter un nouveau budget, celui du groupe de formation Pigier. « Avec de nombreux clients implantés en région parisienne, l'ouverture d'une agence à Paris s'est imposée naturellement. Nous avons aujourd'hui pour ambition de nous positionner en challenger au niveau national parmi les agences interactives indépendantes », explique Benjamin Beaudet, directeur Associé de C2iS. L'agence parisienne est dirigée par Sigrid Roger, directrice de clientèle au sein de C2iS depuis 2005 (voir rubrique Mouvements). Désormais implantée à Paris, Lyon et Marseille, C2iS emploie 19 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 1,26 million d'euros.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]