Recherche

L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien

Publié par le

La société lyonnaise renforce ainsi sa position sur le territoire national.

  • Imprimer
L'agence interactive C2iS franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement avec l'ouverture d'un bureau parisien. Créée en 2003, C2iS compte parmi ses principaux clients des comptes comme Europcar, le groupe Seb, Renault Trucks, Lactalis International, Synastar… Avec l'ouverture de cette agence dans la capitale, C2iS souhaite ainsi renforcer sa présence auprès de ses clients parisiens, développer son activité et renforcer sa visibilité nationale. L'agence vient d'ailleurs de remporter un nouveau budget, celui du groupe de formation Pigier. « Avec de nombreux clients implantés en région parisienne, l'ouverture d'une agence à Paris s'est imposée naturellement. Nous avons aujourd'hui pour ambition de nous positionner en challenger au niveau national parmi les agences interactives indépendantes », explique Benjamin Beaudet, directeur Associé de C2iS. L'agence parisienne est dirigée par Sigrid Roger, directrice de clientèle au sein de C2iS depuis 2005 (voir rubrique Mouvements). Désormais implantée à Paris, Lyon et Marseille, C2iS emploie 19 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 1,26 million d'euros.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]