Recherche

L'agence interactive C2iS ouvre son bureau parisien

Publié par le

La société lyonnaise renforce ainsi sa position sur le territoire national.

  • Imprimer
L'agence interactive C2iS franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement avec l'ouverture d'un bureau parisien. Créée en 2003, C2iS compte parmi ses principaux clients des comptes comme Europcar, le groupe Seb, Renault Trucks, Lactalis International, Synastar… Avec l'ouverture de cette agence dans la capitale, C2iS souhaite ainsi renforcer sa présence auprès de ses clients parisiens, développer son activité et renforcer sa visibilité nationale. L'agence vient d'ailleurs de remporter un nouveau budget, celui du groupe de formation Pigier. « Avec de nombreux clients implantés en région parisienne, l'ouverture d'une agence à Paris s'est imposée naturellement. Nous avons aujourd'hui pour ambition de nous positionner en challenger au niveau national parmi les agences interactives indépendantes », explique Benjamin Beaudet, directeur Associé de C2iS. L'agence parisienne est dirigée par Sigrid Roger, directrice de clientèle au sein de C2iS depuis 2005 (voir rubrique Mouvements). Désormais implantée à Paris, Lyon et Marseille, C2iS emploie 19 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 1,26 million d'euros.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]