Recherche

L'agence heaven se met aux études

Publié par le

L'agence heaven Conseil inaugure un pôle dédié aux études consacré au développement du Web social.

  • Imprimer

heaven Conseil, agence conseil en communication et marketing on line, lance son pôle études, baptisé simplement heaven studies. Constitué de quatre consultants experts en communication on line, heaven studies se définit comme un institut d'études et de veille dédié aux nouvelles problématiques posées par le développement du Web social. Le nouveau pôle entend aider ses clients à comprendre leur environnement internet et leur donner les clés pour y intervenir de la manière la plus efficace possible. Toujours en phase avec le développement des nouveaux usages des internautes, heaven studies accompagne ses clients dans des démarches d'innovation et d'optimisation. Les prestations de heaven studies se positionnent en amont des opérations menées par l'agence. Ne répondant qu'à des problématiques 100 % on line, l'offre du pôle études de l'agence se structure autour de quatre grandes problématiques de communication récurrentes : conception et évaluation des stratégies de développement 2.0 ; veille et analyse communautaire ; audit technique de sites ; études administrées on line.

Rapprochement entre Heaven Conseil et Panels&Média

Rapprochement entre Heaven Conseil et Panels&Média

Rapprochement entre Heaven Conseil et Panels&Média Rapprochement entre Heaven Conseil et Panels&Média

L'agence conseil en marketing et communication on line s'enrichit du savoir-faire de l'institut d'études en ligne, afin d'élargir l'offre de [...]

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

En réaction à des publicités jugées trop envahissantes, les internautes ont recours de plus en plus massivement à des dispositifs de filtrage [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

Une moisson de nouveaux clients pour Heaven

L'agence a remporté de nombreux budgets au deuxième semestre 2008, à l'instar de MSN, Ferrero ou encore France 2.

Pourquoi les internautes bloquent les publicités

Pourquoi les internautes bloquent les publicités

Pourquoi les internautes bloquent les publicités

Format intrusif, contenu inintéressant, ralentissement de la navigation... L'agence Teads a mené une étude pour identifier les raisons qui poussent [...]

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Heaven remporte dix nouveaux budgets

Une multiplication de nouveaux clients qui a permis à l'agence de conseil en communication et marketing on line d'augmenter ses effectifs de [...]