Recherche

L'agence Ylang-Ylang roule pour Citroën

Publié par le

Ylang-Ylang a remporté la réalisation d'un mailing destiné à valoriser les modèles familiaux du constructeur automobile auprès de ses clients et prospects.

  • Imprimer
Ylang-Ylang a remporté un nouveau budget : Citroën. L'agence de communication media et hors-média s'est ainsi vu confier la réalisation d'un mailing destiné à valoriser auprès d'une cible de 200 000 clients et prospects l'ensemble des modèles familiaux du constructeur (Picasso, C4 Picasso, C8) avant les départs en vacances estivales. Ce mailing a la particularité d'être accompagné d'activités que les enfants peuvent réaliser avec leurs parents.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]