Recherche

L'agence Secondweb remporte les budgets de Best of Media et Chronopost

Publié par le

SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets.

  • Imprimer

SecondWeb, agence spécialisée sur les nouveaux médias sociaux et stratégies communautaires, annonce le gain de deux nouveaux budgets : Best of Media, avec l'élaboration de la stratégie communautaire 2.0 pour les sites Tom’s Hardware, Tom’s Guide et Tom’s Games (réflexion sur les fonctionnalités communautaires 2.0 et leur intégration, benchmark de la concurrence...) et Chronopost, avec l'intégration d’un module cartographique Google Maps au site Chronopost.fr afin d’améliorer l’expérience client dans la recherche d’un point Chronopost à proximité (localisation, recherche d’itinéraire...).

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]