Recherche

L'agence Saphir lance Blue-blog.fr

Publié par le

L'agence dédiée au e-marketing lance un nouveau blog sur l'innovation marketing et la communication

  • Imprimer

Saphir, agence conseil en communication et e-marketing, lance Blue-blog.fr, un blog dédié aux stratégies de rupture en communication et marketing. On y retrouve toute l’actualité en matière de buzz marketing (marketing viral, marketing communautaire, sites interactifs, forums, films viraux…)
Vous y trouverez tous les mois, des articles, des opinions, des témoignages, des coups de cœur, des success-stories, soulignant l’incontournabilité d’une politique de buzz marketing dans le cadre d’une stratégie de communication globale. Sans oublier l’humour avec une sélection de films viraux décapants et hilarants au sein de la rubrique "Etonnez-moi". Ce blog associe judicieusement les approches théoriques à des cas concrets étonnants.

www.blue-blog.fr

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Decouvrez les grandes dates de univers marketing et des medias qui ont marque ces vingt dernieres annees du lancement de Marketing Magazine [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa premiere campagne marketing meteo sensible geolocalisee du 24 octobre au 13 novembre pour son service de video la demande Le [...]