Recherche

L'agence Phonevalley récompensée aux États-Unis

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Phonevalley, filiale du groupe Publicis implantée aux États-Unis, reçoit le prix de l'Agence de l'année lors de la cérémonie organisée par le magazine Omma.

  • Imprimer

L'agence Phonevalley (groupe Publicis) a reçu pour la deuxième année le prix de l'Agence de l'année dans la catégorie mobile lors de la cérémonie organisée par le magazine Omma. Ce prix ne fait que confirmer la position de leader de l'agence sur le marché de la communication mobile. En décembre 2010, Phonevalley avait reçu la distinction de l'Agence mobile de l'année par les présidents des associations de professionnels du marketing  et de la communication en France. L'agence Phonevalley possède des bureaux en France, à Los Angeles et à New York. Elle a réalisé des applications et des sites sur iPad, iPhone ou sur la plateforme Android pour de grands comptes comme L'Oréal, Nissan, Nestlé ou Procter&Gamble.

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]