Recherche

L'agence Phonevalley récompensée aux États-Unis

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Phonevalley, filiale du groupe Publicis implantée aux États-Unis, reçoit le prix de l'Agence de l'année lors de la cérémonie organisée par le magazine Omma.

  • Imprimer

L'agence Phonevalley (groupe Publicis) a reçu pour la deuxième année le prix de l'Agence de l'année dans la catégorie mobile lors de la cérémonie organisée par le magazine Omma. Ce prix ne fait que confirmer la position de leader de l'agence sur le marché de la communication mobile. En décembre 2010, Phonevalley avait reçu la distinction de l'Agence mobile de l'année par les présidents des associations de professionnels du marketing  et de la communication en France. L'agence Phonevalley possède des bureaux en France, à Los Angeles et à New York. Elle a réalisé des applications et des sites sur iPad, iPhone ou sur la plateforme Android pour de grands comptes comme L'Oréal, Nissan, Nestlé ou Procter&Gamble.

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling cette posture qui consiste considerer les reseaux sociaux comme un levier permettant de generer du business deja revolutionne [...]

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine YouTube veut supprimer les publicites obligatoires de 30 secondes [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]