Recherche

L'agence Paradox remporte le budget SWISS LIFE

Publié par le

Paradox a pour mission de définir le nouveau territoire de marque de la compagnie d'assurance suisse.

  • Imprimer

Après compétition, le groupe de marketing et communication multicanal Paradox a remporté le budget SWISS LIFE.
L’agence Paradox a été retenue par la filiale Asset Management de la plus importante compagnie d’assurances sur la vie en Suisse pour définir le nouveau territoire de marque et orchestrer la communication de cette nouvelle plateforme identitaire au travers de ses activités européennes (France, Suisse, Allemagne, Hollande, Belgique, Luxembourg).

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Bienvenue dans un monde pressé ! Entre l'humain et la machine, les consommateurs vivent dans un paradoxe lié à l'impatience. C'est particulièrement [...]

Poubelle, morale et marketing

Poubelle, morale et marketing

Poubelle, morale et marketing

Les poubelles débordent, les porte-monnaie se vident et le ressentiment à l'encontre du marketing augmente. Pourtant, rien de tel qu'un bon [...]

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Paradox signe quatre nouveaux contrats

Libération, Arval (groupe BNP Paribas), Prevoir et Rustica ont choisi l'agence de communication et marketing relationnel, Paradox.