Recherche

L'agence La Fourmi monte au filet

Publié par le
L'agence La Fourmi monte au filet

L'agence La Fourmi a été choisie par la Fédération française de tennis pour créer un site événementiel interactif en vue du prochain tournoi de tennis Paris-Bercy.

  • Imprimer

Du 25 octobre au 2 novembre 2008 aura lieu le traditionnel tournoi de tennis de Paris-Bercy. C'est l'agence La Fourmi qui a été choisie par la Fédération française de tennis pour créer, à cette occasion, un site événementiel intitulé “Rattrape-la si tu peux”. Le site contient des  informations classiques, un advergame, des vidéos et un système de vente privée pour certaines places. L'agence La Fourmi, créée au début 2008, est une agence de communication globale.

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Les Rencontres de Udecam qui se tenaient le mardi septembre la Salle Wagram se sont penchees sur la variable temporelle et son impact dans les [...]

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports hiver demandent etre agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant Autant de qualites necessaires aux marketers desireux [...]