Recherche

L'agence Extrême Sensio crée le site Schweppes Live

Publié par le

Après avoir refondu le site de Schweppes en 2007, l'agence web Extrême Sensio (groupe Extrême) créé le site Schweppes Live, "destiné à valoriser la marque à travers son actualité".

  • Imprimer

Après avoir refondu le site de Schweppes en 2007, Extrême Sensio, agence web du groupe Extrême, accompagne Schweppes dans sa réflexion stratégique en créant le site internet Schweppes Live (www.schweppes.fr/live/), "destiné à valoriser la marque à travers son actualité".
Selon Extrême Sensio, ce nouvel espace vise "à instaurer une relation privilégiée entre la marque et le consommateur en l’invitant à faire partie de la vie Schweppes". Pour cela, le site se contruit donc autour de trois thématiques : l'Agenda (présentation des soirées et des événements au jour le jour), les Lieux (proposition d’une sélection des meilleurs bars et clubs en France) et les Photos (photos des soirées et évènements).

Enfin, pour le lancement du site, l'agence conçoit un jeu-concours on line “Créateur de Saveur”, qui invite "l’internaute à faire le lien entre les affiches publicitaires et les saveurs qui y sont associées".