Recherche

L'agence Extrême Les Corsaires modernise l'image de Contrex

Publié par le

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication on et off line pour la marque d'eau minérale Contrex.

  • Imprimer

Contrex souhaite revoir et moderniser sa communication auprès de sa cible historique, les femmes de plus de 50 ans. Pour ce faire, la marque a fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires et à la web agency Extrême Sensio pour concevoir une dispositif de communication qui, tout en réaffirmant le positionnement "minceur" de la marque, propose un ton plus moderne et plus tourné vers le mieux-être. L'Institut Contrex, créé par Extrême, propose donc un site internet de conseil et d'accompagnement, une boutique en ligne et un magazine interactif. Un relais en points de vente est prévu, avec notamment la distribution de bons de réduction.

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank [...]