Recherche

L'agence Extrême Les Corsaires communique pour Creative

Publié par le
L'agence Extrême Les Corsaires communique pour Creative

L'agence a été choisie par Creative pour donner vie à sa nouvelle segmentation.

  • Imprimer

Creative, acteur mondial de produits de divertissement numérique sur PC, a opté pour une nouvelle segmentation : le "Pure Gaming Immersion", dédié aux joueurs sur PC, le Pure Fun, pour les adolescents, et le "Pure Music Listening", destiné aux audiophiles. Le “Pure Music Listening" fait actuellement l'objet d'une campagne de communication confiée à l'agence Extrême Les Corsaires. Celle-ci s'articule autour d'une offre promotionnelle en magasins du 15 mai 2008 au 31 juillet 2008. L'acheteur d'un produit Creative bénéficie d'un concert gratuit à télécharger sur le site internet dédié, www.creativeliveconcert.com. Et pour valoriser l'offre, un dispositif multisupports a été mis en place dans les points de vente : leaflets, porte-leaflets, stickers on pack, stop rayons, box produits, totems, kakemonos et frontons.

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Jeudi 18 mai les Trophees marketing organises au pavillon Armenonville Paris par la marque media Marketing ont recompense 12 campagnes issues [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]