Recherche

L'agence Extrême Les Corsaires communique pour Creative

Publié par le
L'agence Extrême Les Corsaires communique pour Creative

L'agence a été choisie par Creative pour donner vie à sa nouvelle segmentation.

  • Imprimer

Creative, acteur mondial de produits de divertissement numérique sur PC, a opté pour une nouvelle segmentation : le "Pure Gaming Immersion", dédié aux joueurs sur PC, le Pure Fun, pour les adolescents, et le "Pure Music Listening", destiné aux audiophiles. Le “Pure Music Listening" fait actuellement l'objet d'une campagne de communication confiée à l'agence Extrême Les Corsaires. Celle-ci s'articule autour d'une offre promotionnelle en magasins du 15 mai 2008 au 31 juillet 2008. L'acheteur d'un produit Creative bénéficie d'un concert gratuit à télécharger sur le site internet dédié, www.creativeliveconcert.com. Et pour valoriser l'offre, un dispositif multisupports a été mis en place dans les points de vente : leaflets, porte-leaflets, stickers on pack, stop rayons, box produits, totems, kakemonos et frontons.

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives 5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La créativité demeure la clé de voûte des campagnes marketing, prône Al Cotterill, Creative Strategist pour l'Instagram Creative Shop, qui partage [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]