Recherche

L'agence Eclosion.net lance un jeu-concours en ligne pour SeaFrance "Bien plus que traverser la Manche"

Publié par le

En ligne du 6 juin au 18 juillet 2008, la nouvelle opération web de SeaFrance propose aux internautes de vivre l'expérience d'une traversée Calais-Douvres à travers un parcours vidéo immersif.

  • Imprimer

Il s'agit d'un jeu-concours en ligne conçu par l'agence Eclosion.net qui permet de gagner un luxueux séjour aux Stapleford Park Country House Hôtel en Angleterre, des GPS et des traversées Calais-Douvres pour les familles. Une façon ludique de découvrir la variété des services à bord et le charme d'une traversée en ferry, tout en recrutant un fichier de prospects qualifiés, générer du trafic sur le site Seafrance.com et augmenter le nombre de réservations sur le site.

Le jeu a été décliné en français, allemand et néerlandais. Il est accessible via le site de SeaFrance, une campagne d'e-mails et un programme d'affiliation sur la France, l'Allemagne et les Pays-Bas.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

[Décryptage] L'indispensable besoin de légèreté

[Décryptage] L'indispensable besoin de légèreté

[Décryptage] L'indispensable besoin de légèreté

Un mot, une tendance, huit images : chaque mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un grand courant qui traverse notre société et [...]

[Tendance] EgoTic, culte du moi et marketing

[Tendance] EgoTic, culte du moi et marketing

[Tendance] EgoTic, culte du moi et marketing

Un mot, une tendance, huit images : retrouvez tous les mois la tribune d'OpinionWay sur un grand courant qui traverse notre société, et ses [...]

[Tendance] Alternative, une autre voie en marketing

[Tendance] Alternative, une autre voie en marketing

[Tendance] Alternative, une autre voie en marketing

Un mot, une tendance, huit images : tous les mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un grand courant qui traverse notre société, [...]