Recherche

L'agence Australie lance son label de marketing services

Publié par le

Le label Moor sera dirigé par Joëlle Tison, ex-Draft, et sera consacré aux stratégies CRM.

  • Imprimer

Australie lance son label de marketing services, baptisé Moor, qui travaille pour les clients d'Australie (la MCSF, E.Leclerc, Nouvelles Frontières, Gaz de France, la CNAM, la Collective de l’Agneau, Avis) et participe à des consultations d'agence, notamment celle que mènent actuellement les Galeries Lafayette avec Gibory Consultants sur sa stratégie CRM.
Joëlle Tison était précédemment présidente de Draft, après avoir dirigé Ogilvy
One.

Moor est le deuxième label lancé par Australie après dad, le label digital de l'agence, dirigé par Laurent Gesta. Tout comme dad, Moor
est intégré au sein de l'agence, s'appuie sur des spécialistes de chaque discipline, sur des créatifs faisant partie de la création dirigée par Claire Ravut et Stéphane Renaudat, et sur des ressources communes en planning stratégique, média et plateforme de production.
Il participe également à un compte d'exploitation commun à toute l'agence.
Ce principe de labels permet aux clients d'Australie de trouver des réponses à des problématiques de communication différentes en s'assurant de la cohérence et de la convergence des énergies.

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Marketing Day 2016

Marketing Day 2016

Marketing Day 2016

Organise par Marketing cet evenement est dedie aux decideurs marketing souhaitant anticiper les besoins des consommateurs developper leurs reseaux [...]

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mardi 18 avril 10h15 Mailjet sera E Marketing Paris pour animer un atelier Le sujet Comment exploiter integralite des emails envoyes par votre [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]