Recherche

L'agence Australie lance son label de marketing services

Publié par le

Le label Moor sera dirigé par Joëlle Tison, ex-Draft, et sera consacré aux stratégies CRM.

  • Imprimer

Australie lance son label de marketing services, baptisé Moor, qui travaille pour les clients d'Australie (la MCSF, E.Leclerc, Nouvelles Frontières, Gaz de France, la CNAM, la Collective de l’Agneau, Avis) et participe à des consultations d'agence, notamment celle que mènent actuellement les Galeries Lafayette avec Gibory Consultants sur sa stratégie CRM.
Joëlle Tison était précédemment présidente de Draft, après avoir dirigé Ogilvy
One.

Moor est le deuxième label lancé par Australie après dad, le label digital de l'agence, dirigé par Laurent Gesta. Tout comme dad, Moor
est intégré au sein de l'agence, s'appuie sur des spécialistes de chaque discipline, sur des créatifs faisant partie de la création dirigée par Claire Ravut et Stéphane Renaudat, et sur des ressources communes en planning stratégique, média et plateforme de production.
Il participe également à un compte d'exploitation commun à toute l'agence.
Ce principe de labels permet aux clients d'Australie de trouver des réponses à des problématiques de communication différentes en s'assurant de la cohérence et de la convergence des énergies.

Marketing Day 2016

Marketing Day 2016

Marketing Day 2016 Marketing Day 2016

Organise par Marketing cet evenement est dedie aux decideurs marketing souhaitant anticiper les besoins des consommateurs developper leurs reseaux [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Premiere edition du Label Objet Connecte de Annee lancee par Editialis et le magazine commerce en partenariat avec Institut etudes Opinion [...]