Recherche

L'agence Arthur Schlovksy décroche quatre nouveaux budgets

Publié par le

La filiale de Mediaedge: CIA remporte les stratégies de communication Internet d'Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.

  • Imprimer

Le studio Arthur Schlovsky annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.

Le studio Média associé à Mindshare accompagnera Alsa pour une campagne d’envergure sur Internet, avec une plateforme de communication s’appuyant sur un nouvel axe créatif baptisé «Mini Chefs ».

Pour Soliland, site Internet qui permet de reverser 15% de ses achats en ligne à une association caritative de son choix, Arthur Schlovsky et GroupM Interaction ont conçu une campagne de recrutement parrainée par Michel Muller. 

Enfin en collaboration avec Mediaedge:CIA, Arthur Schlovsky a imaginé une opération online et street marketing inédite pour Canon autour du concept « Freecording » ainsi que le déploiement d’un site communautaire pour promouvoir les lentilles de contact Cibavision auprès des jeunes.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]