Recherche

L'agence Arthur Schlovksy décroche quatre nouveaux budgets

Publié par le

La filiale de Mediaedge: CIA remporte les stratégies de communication Internet d'Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.

  • Imprimer

Le studio Arthur Schlovsky annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Alsa, Soliland, Canon et Cibavision.

Le studio Média associé à Mindshare accompagnera Alsa pour une campagne d’envergure sur Internet, avec une plateforme de communication s’appuyant sur un nouvel axe créatif baptisé «Mini Chefs ».

Pour Soliland, site Internet qui permet de reverser 15% de ses achats en ligne à une association caritative de son choix, Arthur Schlovsky et GroupM Interaction ont conçu une campagne de recrutement parrainée par Michel Muller. 

Enfin en collaboration avec Mediaedge:CIA, Arthur Schlovsky a imaginé une opération online et street marketing inédite pour Canon autour du concept « Freecording » ainsi que le déploiement d’un site communautaire pour promouvoir les lentilles de contact Cibavision auprès des jeunes.

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]