Recherche

L'affiliation. Pourquoi ? Comment ?

Publié par le

Véritable obsession des directions marketing, la diminution des coûts d'acquisition des programmes en ligne passe par l'affiliation : un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Elaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, ce livre explique le mécanisme de l'affiliation, son rôle marketing et propose des outils pour concevoir et animer un réseau d'affiliés.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]