Recherche

L'achat de contenus en ligne s'envole aux Etats-Unis

Publié par le

En 2002, l'achat de contenus en ligne a enregistré une croissance de 95 % (comScore Networks) par rapport à 2001. Ce qui représente en valeur 1,3 milliard de dollars, dont 302 millions de dollars pour le seul secteur de la rencontre en ligne. Viennent ensuite les secteurs "bourse et finance" et "loisirs et style de vie". A eux trois, ces domaines représentent 63 % des achats de contenus en 2002 contre 59 % en 2001. Enfin, les abonnements annuels, en particulier dans les catégories "jeux" et "actualité" représentent 41 % des achats totaux 2002.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]