Recherche

L'achat à distance séduit de plus en plus de Français

Publié par le

Une étude Fevad-Credoc menée en mai 2004 confirme la tendance déjà observée en 2003 : la vente à distance a le vent en poupe. Désormais, la pratique régulière de l'achat à distance concerne 3 Français sur 4, soit 73 % des répondants à l'enquête contre 56 % en 2000. Plus intéressant encore : la progression de cette forme d'achat se retrouve sur l'ensemble des canaux de la VAD (courrier, téléphone, Internet). En forte croissance également, la fréquence d'achat. En 2004, 20 % des acheteurs commandaient une fois par mois en moyenne contre à peine 8 % en 1997.
[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]