Recherche

L'Usine Nouvelle lance une nouvelle formule

Publié par le

La nouvelle version du magazine s'attache à vulgariser et à décloisonner les savoirs, les expériences et les secteurs à destination des cadres de l'industrie.

  • Imprimer
L'Usine Nouvelle lance, le jeudi 7 septembre, une nouvelle formule afin d'adapter son contenu aux nouveaux enjeux de l'industrie et d'étendre son lectorat à tous les acteurs et partenaires de l'industrie. Ancrée dans l'actualité économique, cette nouvelle formule renforce le journal dans ses piliers éditoriaux et propose une meilleure organisation de lecture avec une maquette modernisée. L'Usine Nouvelle vise ainsi à renforcer sa place de magazine n°1 sur les cadres de l'industrie, avec plus de 400 000 lecteurs chaque semaine. La nouvelle version du magazine s'attache à vulgariser et à décloisonner les savoirs, les expériences et les secteurs, en étant ouverte aux techniques, savoir-faire et produits nouveaux ainsi qu'aux expériences inédites et à l'international. La conception et la réalisation de cette nouvelle formule ont été conduites par Olivier Jay, directeur délégué de la rédaction, appuyé d'une équipe de 54 journalistes et d'un réseau d'une quinzaine de correspondants en régions. Le coup d'envoi de la nouvelle formule est prévu pour jeudi 7 septembre prochain, avec à la Une une enquête exclusive sur "Les 50 qui feront l'industrie de demain". Une campagne publicitaire plurimédia (presse, radio, affichage et Web), conçue par l'agence Hémisphère Droit, accompagnera cette nouvelle formule.
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]