Recherche

L'Unogep renouvelle sa confiance à Wegener DM

Publié par le

L'Unogep (Union nationale des organismes faisant appel à la générosité du public), syndicat professionnel qui assure la promotion des organismes à but non lucratif et faisant appel à la générosité du public, vient de renouveler pour deux ans sa confiance à Wegener DM pour les opérations de traitement de fichiers et d'adresses pour ses membres. Une décision motivée par le fait que Wegener DM a développé un référentiel nominatif des adresses françaises, Sonaria, ce qui a permis d'identifier les déménagés et de corriger les adresses incomplètes ou mal libellées. Le milieu associatif préfère en effet travailler sur ses propres fichiers. Le recrutement coûtant cher et les sources d'approvisionnement se renouvellant peu, les solutions du groupe Wegener permettent à ces associations de travailler sur leurs données existantes et réactiver ainsi de nombreux donateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]