Recherche

L'Unogep renouvelle sa confiance à Wegener DM

Publié par le

L'Unogep (Union nationale des organismes faisant appel à la générosité du public), syndicat professionnel qui assure la promotion des organismes à but non lucratif et faisant appel à la générosité du public, vient de renouveler pour deux ans sa confiance à Wegener DM pour les opérations de traitement de fichiers et d'adresses pour ses membres. Une décision motivée par le fait que Wegener DM a développé un référentiel nominatif des adresses françaises, Sonaria, ce qui a permis d'identifier les déménagés et de corriger les adresses incomplètes ou mal libellées. Le milieu associatif préfère en effet travailler sur ses propres fichiers. Le recrutement coûtant cher et les sources d'approvisionnement se renouvellant peu, les solutions du groupe Wegener permettent à ces associations de travailler sur leurs données existantes et réactiver ainsi de nombreux donateurs.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]