Recherche
En ce moment En ce moment

L'Unicef et Prisma Presse lancent une opération commune sur le web

Publié par le

Les internautes sont invités à parrainer des amis. Prisma Presse s'engage à reversé un euro par filleul inscrit.

  • Imprimer

Récolter des fonds sans demander d'argent aux internautes. C'est l'objectif de l'opération commune que viennent de lancer l’Unicef et Prisma Presse, en partenariat avec 1000mercis. Ainsi, le parrainage est au coeur de la mécanique.  Les internautes reçoivent un mail et sont invités à parrainer des amis : Prisma Presse reverse alors un euro pour chaque filleul qui s’inscrit (dans la limite de 10 000 € reversés dans le cadre de cette opération par Prisma Presse). Le fait de ne pas demander d’argent à l’internaute lève un frein et encourage celui-ci à parrainer ses amis, pour une bonne cause et à mieux connaître l’Unicef et son site internet.

Pour voir l'opération : www.operation-unicef.fr

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Prisma Media, à vous les studios

Pour continuer avoir un media avance Prisma Media lance pas moins de studios video pour produire ses contenus en interne Pascale Socquet directrice [...]