Recherche

L’Unep choisit Hopscotch pour ses relations presse

Publié par le

L’agence conseil vient d’être choisie pour valoriser les métiers du paysage et le rôle des professionnels du secteur en France.

  • Imprimer
En plein essor (+ 18 % de CA en trois ans), la filière paysage est portée à plus de 70 % par les commandes privées et crée chaque année plus de 4 000 emplois nets en France, mais son champ d’action et les métiers qu’elle recouvre sont encore méconnus du grand public. « Nous souhaitons valoriser le secteur paysage dans son ensemble, montrer que la profession prend de plus en plus d’ampleur et faire exister les métiers et les différentes spécialités du paysage », explique Didier Leroux, président de l’Union Nationale des Entrepreneurs du Paysage (UNEP). L’axe de communication prioritaire retenu pour 2006 est la contribution des professionnels du paysage à la démarche de développement durable. Hopscotch assurera les relations avec la presse grand public tout au long de l’année, avec des thèmes comme le dynamisme du secteur paysage, les jardins remarquables, le paysagisme d’intérieur et d’extérieur, la politique d’apprentissage ou encore les filières de formation et les débouchés dans le secteur.
5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer 5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe francaises Analyse et exemples choisis par [...]