Recherche

L’Unep choisit Hopscotch pour ses relations presse

Publié par le

L’agence conseil vient d’être choisie pour valoriser les métiers du paysage et le rôle des professionnels du secteur en France.

  • Imprimer
En plein essor (+ 18 % de CA en trois ans), la filière paysage est portée à plus de 70 % par les commandes privées et crée chaque année plus de 4 000 emplois nets en France, mais son champ d’action et les métiers qu’elle recouvre sont encore méconnus du grand public. « Nous souhaitons valoriser le secteur paysage dans son ensemble, montrer que la profession prend de plus en plus d’ampleur et faire exister les métiers et les différentes spécialités du paysage », explique Didier Leroux, président de l’Union Nationale des Entrepreneurs du Paysage (UNEP). L’axe de communication prioritaire retenu pour 2006 est la contribution des professionnels du paysage à la démarche de développement durable. Hopscotch assurera les relations avec la presse grand public tout au long de l’année, avec des thèmes comme le dynamisme du secteur paysage, les jardins remarquables, le paysagisme d’intérieur et d’extérieur, la politique d’apprentissage ou encore les filières de formation et les débouchés dans le secteur.
Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Le Design Thinking au service du time-to- market

Poussées par un time-to-market toujours plus court, les grandes marques sous-estiment souvent les enjeux et les risques d'un projet digital. [...]

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Luxe: les tendances 2016 en matière de logos

Un logo typographique et monochrome. Telle est la tendance sur laquelle surfent les marques de luxe françaises. Analyse et exemples choisis [...]