Recherche

L'Ujjef se rapproche des agences de relations presse

Publié par le

L'Ujjef, interprofession de la communication d'entreprise, recompensera la meilleur campagne de relations presse corporate.

  • Imprimer
Dans le cadre de son nouveau positionnement, l'Ujjef, interprofession de la communication d'entreprise, renforce son ouverture vers les agences de relations presse, qu'elles soient indépendantes, free-lance ou intégrées à des réseaux. Pour marquer cette ouverture, l'Ujjef fait évoluer son prix dédié aux relations presse et va au-delà du prix du dossier de presse, en récompensant, cette année, la meilleure campagne de relations presse corporate. Présidés par Jacques Jordan, Directeur de la communication du groupe Michelin, les Grands Prix Ujjef 2005 se tiendront en novembre 2005. Les dossiers de candidature sont disponibles en téléchargement sur le site : www.ujjef.com. Les projets devront être remis avant le 12 septembre 2005.
La Presse au Futur

La Presse au Futur

La Presse au Futur La Presse au Futur

Pour sa 10eme edition La Presse au Futur elargit par ses animations et ses thematiques 2 familles la presse quotidienne et la presse de marque [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]