Recherche

L'UMP fait campagne sur le Net

Publié par le

Pour la première fois, un élu français utilise un portail internet pour communiquer.

  • Imprimer
L'UMP utilise décidément tous les codes marketing de l'entreprise pour communiquer et recruter de nouveaux adhérents. Après avoir fait la tournée des plages puis acheté des mots clés sur le Web, le parti politique renforce sa stratégie on line en lançant sa première campagne internet sur le site Cityvox de la ville de Lyon. Il s'agit cette fois d'attirer de nouveaux adhérents lors un débat public organisé dans la ville par Nicolas Sarkozy. Avec une telle campagne, l'UMP espère toucher un public jeune et actif sur le Net comme dans la ville. Gageons que l'expérience sera étendue...
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]