Recherche
En ce moment En ce moment

L'UMP fait campagne sur le Net

Publié par le

Pour la première fois, un élu français utilise un portail internet pour communiquer.

  • Imprimer
L'UMP utilise décidément tous les codes marketing de l'entreprise pour communiquer et recruter de nouveaux adhérents. Après avoir fait la tournée des plages puis acheté des mots clés sur le Web, le parti politique renforce sa stratégie on line en lançant sa première campagne internet sur le site Cityvox de la ville de Lyon. Il s'agit cette fois d'attirer de nouveaux adhérents lors un débat public organisé dans la ville par Nicolas Sarkozy. Avec une telle campagne, l'UMP espère toucher un public jeune et actif sur le Net comme dans la ville. Gageons que l'expérience sera étendue...
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]