Recherche

L'UMP fait campagne sur le Net

Publié par le

Pour la première fois, un élu français utilise un portail internet pour communiquer.

  • Imprimer
L'UMP utilise décidément tous les codes marketing de l'entreprise pour communiquer et recruter de nouveaux adhérents. Après avoir fait la tournée des plages puis acheté des mots clés sur le Web, le parti politique renforce sa stratégie on line en lançant sa première campagne internet sur le site Cityvox de la ville de Lyon. Il s'agit cette fois d'attirer de nouveaux adhérents lors un débat public organisé dans la ville par Nicolas Sarkozy. Avec une telle campagne, l'UMP espère toucher un public jeune et actif sur le Net comme dans la ville. Gageons que l'expérience sera étendue...
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]