Recherche

L'UDA renouvelle sa charte d'engagement

Publié par le

Deux ans après son lancement, la charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'UDA confirme ses intentions.

  • Imprimer

Deux après son lancement, les signataires de la charte se sont une nouvelle fois engagés à aider les entreprises à aller plus loin dans leur communication responsable. L'UDA a, à cet effet, publié un guide réalisé par Ethicity avec le soutien de l'Ademe. Les signataires de la charte ont début décembre présenté une sélection de 479 de leurs actions les plus pertinentes.

En 2010, l'UDA va continuer d'amplifier le développement de la charte et la mise en œuvre de ses engagements. Elle accueillera de nouveaux signataires et accompagnera ses adhérents, en collaboration avec Ethicity. Réunions d'échanges, ateliers de formation, mise à disposition d'outils... Autant de nouveautés que va continuer à mettre en avant l'Union des annonceurs.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

Communication responsable : l'UDA poursuit son engagement

Communication responsable : l'UDA poursuit son engagement

Communication responsable : l'UDA poursuit son engagement

Quatre nouveaux signataires en 2013 et 1 056 bonnes pratiques recensées pour La Charte d'engagement des annonceurs pour une communication responsable [...]

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

UDA : 100 ans et une nouvelle impulsion

Sous la baseline évocatrice "Les annonceurs en mouvement", l'UDA redéfinit son positionnement à l'occasion de son centième anniversaire pour [...]

La charte des appels d'offres d'agences est née !

La charte des appels d'offres d'agences est née !

La charte des appels d'offres d'agences est née !

Catherine Michaud, présidente de la délégation Customer marketing de l'AACC et présidente d'Integer France, et Didier Beauclair, directeur médias [...]