Recherche

L'UDA renouvelle sa charte d'engagement

Publié par le

Deux ans après son lancement, la charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'UDA confirme ses intentions.

  • Imprimer

Deux après son lancement, les signataires de la charte se sont une nouvelle fois engagés à aider les entreprises à aller plus loin dans leur communication responsable. L'UDA a, à cet effet, publié un guide réalisé par Ethicity avec le soutien de l'Ademe. Les signataires de la charte ont début décembre présenté une sélection de 479 de leurs actions les plus pertinentes.

En 2010, l'UDA va continuer d'amplifier le développement de la charte et la mise en œuvre de ses engagements. Elle accueillera de nouveaux signataires et accompagnera ses adhérents, en collaboration avec Ethicity. Réunions d'échanges, ateliers de formation, mise à disposition d'outils... Autant de nouveautés que va continuer à mettre en avant l'Union des annonceurs.

Le burndown chart de sprint

Le burndown chart de sprint

Le burndown chart de sprint Le burndown chart de sprint

Le burndown chart de sprint est un graphique actualise tous les jours dans le cadre de la melee montrant la tendance de avancement dans la realisation [...]

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Une nouvelle charte pour l'e-mail marketing

Pour preserver la chaine de valeur de e mail marketing le Collectif des plateformes affiliation lance une nouvelle version de sa charte e mails [...]

Chartes et guides de bonnes pratiques

Chartes et guides de bonnes pratiques

Chartes et guides de bonnes pratiques

Les salaries et ex salaries parlent de leur entreprise sur les reseaux sociaux Ce sont plutot des hommes des jeunes et des cadres 23 en parlent [...]