Recherche

L'Oréal rend son verdict en faveur des États-Unis

Publié par le

La finale du concours marketing L'Oréal Brandstorm s'est conclue sur une victoire de l'équipe de l'université américaine Brigham Young.

  • Imprimer

Pour la 16e édition du jeu marketing L'Oréal Brandstorm, plus de 4 600 étudiants provenant de 38 pays différents, ont entrepris de créer une gamme de produits solaires Vichy, destinée aux jeunes de 13 à 25 ans. Révélateur de talent, le challenge permet également à des étudiants d'expérimenter le poste de directeur marketing international. Réalisés en partenariat avec l'agence de communication Euro RSCG, les quatre projets finalistes ont été présentés devant un jury présidé par Jean-Paul Agon, directeur général de L’Oréal. Le grand vainqueur est l'équipe des États-Unis (Université Brigham Young), suivie du Royaume-Uni (Université de Cambridge), de l’équipe de Singapour (National University of Singapour) et de l'Argentine (Universidad Catolica Argentina). Les trois premiers ont gagné un voyage dans le pays de leur choix.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]