Recherche

L'Oréal rend son verdict en faveur des États-Unis

Publié par le

La finale du concours marketing L'Oréal Brandstorm s'est conclue sur une victoire de l'équipe de l'université américaine Brigham Young.

  • Imprimer

Pour la 16e édition du jeu marketing L'Oréal Brandstorm, plus de 4 600 étudiants provenant de 38 pays différents, ont entrepris de créer une gamme de produits solaires Vichy, destinée aux jeunes de 13 à 25 ans. Révélateur de talent, le challenge permet également à des étudiants d'expérimenter le poste de directeur marketing international. Réalisés en partenariat avec l'agence de communication Euro RSCG, les quatre projets finalistes ont été présentés devant un jury présidé par Jean-Paul Agon, directeur général de L’Oréal. Le grand vainqueur est l'équipe des États-Unis (Université Brigham Young), suivie du Royaume-Uni (Université de Cambridge), de l’équipe de Singapour (National University of Singapour) et de l'Argentine (Universidad Catolica Argentina). Les trois premiers ont gagné un voyage dans le pays de leur choix.

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des milliers de marques, dont les 50 plus grandes [...]