Recherche

L'Oréal Professionnel lance le site des coiffeurs de demain

Publié par le

L'Oréal Professionnel lance, avec l'agence Fullsix, Futur Pro, "le site des coiffeurs de demain". www.lorealprofessionnel.com s'enrichit ainsi d'un nouvel espace dédié aux élèves en écoles de coiffure. L'objectif de Futur Pro est, non seulement de susciter de nouvelles vocations, mais aussi d'aider les futurs coiffeurs dans leur parcours scolaire et dans leur apprentissage de la profession. S'adressant ainsi à une cible "jeune" (16-25 ans) à la recherche de contenu sur le monde de la coiffure, L'Oréal Professionnel propose un site ludique, esthétique, informatif et interactif. L'Oréal Professionnel a confié la conception de Futur Pro à l'agence Fullsix. Celle-ci va également mettre en place, cette année, plusieurs opérations de recrutement et d'animation. Ainsi, à venir sur le site, de nombreux jeux concours et de nombreux services à valeur ajoutée.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]