Recherche

L'Oréal Professionnel lance le site des coiffeurs de demain

Publié par le

L'Oréal Professionnel lance, avec l'agence Fullsix, Futur Pro, "le site des coiffeurs de demain". www.lorealprofessionnel.com s'enrichit ainsi d'un nouvel espace dédié aux élèves en écoles de coiffure. L'objectif de Futur Pro est, non seulement de susciter de nouvelles vocations, mais aussi d'aider les futurs coiffeurs dans leur parcours scolaire et dans leur apprentissage de la profession. S'adressant ainsi à une cible "jeune" (16-25 ans) à la recherche de contenu sur le monde de la coiffure, L'Oréal Professionnel propose un site ludique, esthétique, informatif et interactif. L'Oréal Professionnel a confié la conception de Futur Pro à l'agence Fullsix. Celle-ci va également mettre en place, cette année, plusieurs opérations de recrutement et d'animation. Ainsi, à venir sur le site, de nombreux jeux concours et de nombreux services à valeur ajoutée.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]