Recherche

L'Oréal Professionnel lance le site des coiffeurs de demain

Publié par le

L'Oréal Professionnel lance, avec l'agence Fullsix, Futur Pro, "le site des coiffeurs de demain". www.lorealprofessionnel.com s'enrichit ainsi d'un nouvel espace dédié aux élèves en écoles de coiffure. L'objectif de Futur Pro est, non seulement de susciter de nouvelles vocations, mais aussi d'aider les futurs coiffeurs dans leur parcours scolaire et dans leur apprentissage de la profession. S'adressant ainsi à une cible "jeune" (16-25 ans) à la recherche de contenu sur le monde de la coiffure, L'Oréal Professionnel propose un site ludique, esthétique, informatif et interactif. L'Oréal Professionnel a confié la conception de Futur Pro à l'agence Fullsix. Celle-ci va également mettre en place, cette année, plusieurs opérations de recrutement et d'animation. Ainsi, à venir sur le site, de nombreux jeux concours et de nombreux services à valeur ajoutée.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]