Recherche

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes

Publié par le

Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.

  • Imprimer

L'Oréal Paris a fait appel à Phonevalley pour déployer l'image de marque de deux nouveaux produits (Combleur Collagène Lèvres et Studio MineralFX) auprès des mobinautes. L'agence a donc conçu une stratégie mobile à la fois adaptée à un objectif d'image et à un objectif de recrutement. Le dispositif reposait sur l'envoi de deux MMS auprès de 150000 possesseurs de mobiles en affinité avec chacune des cibles des deux produits.

La première campagne a été conçue pour le nouveau Combleur Collagène Lèvres que la marque souhaitait faire découvrir aux femmes de 35 à 49 ans. Le 14 avril dernier, Phonevalley a diffusé 105000 MMS mettant en scène le top model Linda Evangelista.

Le 29 avril, la marque récidivait et présentait sa gamme de produits coiffants StudioLine MineralFX aux actifs minéraux, via un MMS envoyé à 45000 hommes âgés de 18 à 35 ans et possédant un Smartphone. Le MMS mettait en scène Patrick Dempsey, héros de la série médicale Grey's Anatomy. Il invitait à se rendre sur le site Web de L'Oréal Paris afin d'y imprimer un bon de remboursement de 1,5 euros valable sur l'achat d'un produit de la gamme MineralFX.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]