Recherche

L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes

Publié par le

Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à Phonevalley le lancement d'une campagne de MMS ciblés.

  • Imprimer

L'Oréal Paris a fait appel à Phonevalley pour déployer l'image de marque de deux nouveaux produits (Combleur Collagène Lèvres et Studio MineralFX) auprès des mobinautes. L'agence a donc conçu une stratégie mobile à la fois adaptée à un objectif d'image et à un objectif de recrutement. Le dispositif reposait sur l'envoi de deux MMS auprès de 150000 possesseurs de mobiles en affinité avec chacune des cibles des deux produits.

La première campagne a été conçue pour le nouveau Combleur Collagène Lèvres que la marque souhaitait faire découvrir aux femmes de 35 à 49 ans. Le 14 avril dernier, Phonevalley a diffusé 105000 MMS mettant en scène le top model Linda Evangelista.

Le 29 avril, la marque récidivait et présentait sa gamme de produits coiffants StudioLine MineralFX aux actifs minéraux, via un MMS envoyé à 45000 hommes âgés de 18 à 35 ans et possédant un Smartphone. Le MMS mettait en scène Patrick Dempsey, héros de la série médicale Grey's Anatomy. Il invitait à se rendre sur le site Web de L'Oréal Paris afin d'y imprimer un bon de remboursement de 1,5 euros valable sur l'achat d'un produit de la gamme MineralFX.