Recherche

L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

Publié par le
L'Oréal Paris crée un site mobile dédié pour l'iPhone

L'Oréal Paris, conseillée par l'agence Nurun, est l'une des premières marques à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone.

  • Imprimer

Le lancement de l'iPhone en France, véritable révolution dans la mobilité, marque l'ouverture d'une nouvelle ère en matière de services en ligne. Une occasion saisie dès juin 2007 par L'Oréal Paris et son agence interactive Nurun qui ont imaginé un site de services mobiles, ww.iphone.lorealparis.com, accessible uniquement depuis un iPhone et conçu comme un espace où l'expérience de la beauté se mêle à celle de la technologie. Première marque de cosmétiques à lancer un site de marque global optimisé pour l'iPhone, L'Oréal Paris est aussi l'une des premières à saisir l'opportunité liée à la sortie française de l'iPhone afin de renforcer la proximité et le lien affectif entre marque et consommateur.

L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G

L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G

L'Oréal Professionnel lance un site pour l'iPhone 3G

L'Oréal Professionnel a fait appel à l'agence spécialisée dans le marketing mobile SBW pour concevoir un site optimisé pour le nouvel iPhone [...]

Précommandes record pour l'iPhone6

Précommandes record pour l'iPhone6

Précommandes record pour l'iPhone6

Apple a annoncé plus de 4 millions de précommandes pour l'iPhone6 et 6Plus. Une bonne nouvelle pour tous les marketers qui fondent de grands [...]

Le Point sur l'iPhone

Le Point sur l'iPhone

Le Point sur l'iPhone

Le magazine Le Point enrichit son offre avec une application dédiée à l'iPhone réalisée par l'agence Backelite.

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des milliers de marques, dont les 50 plus grandes [...]