Recherche

L'Oréal France opte pour ZenithOptimedia

Publié par le

Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.

  • Imprimer

Deux ans après avoir retenu le réseau ZenithOptimedia (Publicis Groupe) comme partenaire pour son conseil média et son achat d'espace dans plus de 15 pays européens, le groupe L'Oréal France a pris la décision d’étendre ce partenariat en lui confiant également son budget sur la France. Les achats médias du groupe L'Oréal étaient auparavant gérés en interne au sein de L'Oréal Media. Les équipes de L'Oréal Media rejoindront donc ZenithOptimedia au cours du 1er trimestre 2008, la collaboration étant effective depuis le 1er janvier.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]