Recherche

L'Ordre national des kinés s'engage avec Euro RSCG 360

Publié par le

Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.

  • Imprimer

La profession des masseurs-kinésithérapeutes, qui s’est récemment structurée, et possède depuis trois ans son Ordre national, à l’image des médecins, vient de choisir Euro RSCG 360 pour l’accompagner dans ses problématiques de communication.
Les objectifs assignés à l'agence sont de lui faire gagner de la visibilité, de valoriser ses adhérents kinésithérapeutes : des professionnels qui cultivent une relation très privilégiée avec leurs patients, qu’ils accompagnent à des moments-clés tout au long de leur vie.
Les premières actions de communication interviendront d’ici à l’été 2009 et viseront à la fois le grand public (campagne media intégrant affichage et radio notamment) et des adhérents de l’Ordre national des kinés (supports d’édition, PLV, etc.).

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]