Recherche

L'Ordre national des kinés s'engage avec Euro RSCG 360

Publié par le

Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.

  • Imprimer

La profession des masseurs-kinésithérapeutes, qui s’est récemment structurée, et possède depuis trois ans son Ordre national, à l’image des médecins, vient de choisir Euro RSCG 360 pour l’accompagner dans ses problématiques de communication.
Les objectifs assignés à l'agence sont de lui faire gagner de la visibilité, de valoriser ses adhérents kinésithérapeutes : des professionnels qui cultivent une relation très privilégiée avec leurs patients, qu’ils accompagnent à des moments-clés tout au long de leur vie.
Les premières actions de communication interviendront d’ici à l’été 2009 et viseront à la fois le grand public (campagne media intégrant affichage et radio notamment) et des adhérents de l’Ordre national des kinés (supports d’édition, PLV, etc.).

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]