Recherche

L'Ordre national des kinés s'engage avec Euro RSCG 360

Publié par le

Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.

  • Imprimer

La profession des masseurs-kinésithérapeutes, qui s’est récemment structurée, et possède depuis trois ans son Ordre national, à l’image des médecins, vient de choisir Euro RSCG 360 pour l’accompagner dans ses problématiques de communication.
Les objectifs assignés à l'agence sont de lui faire gagner de la visibilité, de valoriser ses adhérents kinésithérapeutes : des professionnels qui cultivent une relation très privilégiée avec leurs patients, qu’ils accompagnent à des moments-clés tout au long de leur vie.
Les premières actions de communication interviendront d’ici à l’été 2009 et viseront à la fois le grand public (campagne media intégrant affichage et radio notamment) et des adhérents de l’Ordre national des kinés (supports d’édition, PLV, etc.).

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]