Recherche

L'Ordre national des kinés s'engage avec Euro RSCG 360

Publié par le

Désormais structurée, la profession des masseurs-kinésithérapeutes souhaite prendre la parole.

  • Imprimer

La profession des masseurs-kinésithérapeutes, qui s’est récemment structurée, et possède depuis trois ans son Ordre national, à l’image des médecins, vient de choisir Euro RSCG 360 pour l’accompagner dans ses problématiques de communication.
Les objectifs assignés à l'agence sont de lui faire gagner de la visibilité, de valoriser ses adhérents kinésithérapeutes : des professionnels qui cultivent une relation très privilégiée avec leurs patients, qu’ils accompagnent à des moments-clés tout au long de leur vie.
Les premières actions de communication interviendront d’ici à l’été 2009 et viseront à la fois le grand public (campagne media intégrant affichage et radio notamment) et des adhérents de l’Ordre national des kinés (supports d’édition, PLV, etc.).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]