Recherche

L'Ordre de Malte s'affiche

Publié par le

Plus ancienne des ONG aux niveaux national et international, l'Ordre de Malte souffre d'un déficit de notoriété en France. Une bonne raison d'actualiser son image dans une campagne d'envergure.

  • Imprimer
Pour la première fois, l'Ordre de Malte France revoit totalement sa communication. L'ONG a, en effet, décidé de construire une "marque", en bâtissant une campagne en rapport avec le niveau qualitatif de ses actions et en élaborant un plan médias. L'objectif de cette campagne est donc de développer sa notoriété et de faire connaître sa mission hospitalière et ses actions. Pour répondre à cet enjeu, c'est l'agence Maxyma qui a été choisie, après une compétition où cohérence, visibilité et identification ont été les maîtres mots de la réflexion.
Le diagramme de flux des produits

Le diagramme de flux des produits

Le diagramme de flux des produits Le diagramme de flux des produits

Le diagramme de flux des produits est un outil de PRINCE2(TM) (PRINCE2(TM) est une marque déposée du Cabinet Office, 2009), qui permet de définir [...]

La fiche de mission du product owner

La fiche de mission du product owner

La fiche de mission du product owner

Le propriétaire du produit (product owner) est le représentant des clients et des utilisateurs. Son objectif est de maximiser la valeur du produit [...]

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

6 Français sur 10 prévoient de faire les soldes

Malgré un climat économique toujours aussi morose, les Français prévoient de dépenser en moyenne 245 € pour les prochaines soldes d'été. [...]

“Tous” se lance dans la “press-reality”

“Tous” se lance dans la “press-reality”

“Tous” se lance dans la “press-reality”

Malt, nouvel éditeur dans le monde de la presse magazine, sort le mensuel “Tous”. Un concept éditorial, simple et audacieux, basé sur la vie [...]

Des glaçons, des meubles et du rouge à lèvres

Des glaçons, des meubles et du rouge à lèvres

Des glaçons, des meubles et du rouge à lèvres

Picard, Ikea et Sephora sont, dans l'ordre, les trois enseignes préférées des Français. OC&C dévoile les résultats d'une étude sur leur niveau [...]