Recherche

L'Or de Maison du Café se met aux dosettes

Publié par le

Maison du Café (groupe Sara Lee) complète son offre de dosettes adaptée à sa machine à café Senseo (Philips), et à tous percolateurs et machines à dosettes souples. Au choix trois Arabica signés L'Or : L'Or, L'Or Doux et L'Or décaféiné. Disponibles depuis le mois de juin, ces nouvelles dosettes sont vendues en paquet souple de 18 dosettes au prix de 2,55€. Et à partir de septembre, ce lancement sera relayé en publicité TV. Une offre "convaincu ou remboursé" sera en outre aposée sur les packagings.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]