Recherche
En ce moment En ce moment

L'Or de Maison du Café se met aux dosettes

Publié par le

Maison du Café (groupe Sara Lee) complète son offre de dosettes adaptée à sa machine à café Senseo (Philips), et à tous percolateurs et machines à dosettes souples. Au choix trois Arabica signés L'Or : L'Or, L'Or Doux et L'Or décaféiné. Disponibles depuis le mois de juin, ces nouvelles dosettes sont vendues en paquet souple de 18 dosettes au prix de 2,55€. Et à partir de septembre, ce lancement sera relayé en publicité TV. Une offre "convaincu ou remboursé" sera en outre aposée sur les packagings.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.