Recherche

L'Olympique Lyonnais lance la carte Club OL

Publié par le

Le club de football s'est associé à GE Money Bank pour commercialiser cette carte associée à un programme de fidélité.

  • Imprimer

Le club de football de l'Olympique Lyonnais et le spécialiste du crédit aux particuliers GE Money Bank  lancent aujourd’hui une carte cobrandée aux couleurs du club. Baptisée "Club OL", cette carte a été conçue pour répondre au mieux aux attentes des supporters de l’OL. Pour concevoir cette carte, les deux entités se sont appuyées sur une étude approfondie des 8 000 questionnaires remplis sur le site de l’Olympique Lyonnais.

Le dispositif comprend une Carte Bleue Visa Internationale, un accès à une réserve d’argent pouvant aller jusqu’à 2 000 € ainsi qu'un programme de fidélité Club OL qui dispose de son propre site internet www.clubol.fr. Chaque achat effectué avec la carte permet de cumuler sur un compte des points (Gones), qui pourront ensuite être échangés contre des produits de l’équipe (écharpes, maillots), des billets pour les matchs, et surtout des cadeaux d’exception (rencontre avec des joueurs, maillots dédicacés, la possibilité d’assister à des entraînements privés...). Le porteur de la Carte Club OL peut ainsi profiter d’avantages tels que des périodes de réservations prioritaires pour les matchs de gala, ou 10% de remise dans les boutiques OL. La Carte Club OL peut être souscrite à partir du 28 janvier sur le site www.clubol.fr, par téléphone au 04 72 40 69 39 et sur les points de billetterie pour 50 € de cotisation annuelle.

La première carte santé est née

La première carte santé est née

La première carte santé est née

Accor et Franfinance ont apporté leur soutien à la création, par le Club Coop Santé, de la toute première carte affinitaire dédiée exclusivement [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]