Recherche

L'Olympique Lyonnais lance la carte Club OL

Publié par le

Le club de football s'est associé à GE Money Bank pour commercialiser cette carte associée à un programme de fidélité.

  • Imprimer

Le club de football de l'Olympique Lyonnais et le spécialiste du crédit aux particuliers GE Money Bank  lancent aujourd’hui une carte cobrandée aux couleurs du club. Baptisée "Club OL", cette carte a été conçue pour répondre au mieux aux attentes des supporters de l’OL. Pour concevoir cette carte, les deux entités se sont appuyées sur une étude approfondie des 8 000 questionnaires remplis sur le site de l’Olympique Lyonnais.

Le dispositif comprend une Carte Bleue Visa Internationale, un accès à une réserve d’argent pouvant aller jusqu’à 2 000 € ainsi qu'un programme de fidélité Club OL qui dispose de son propre site internet www.clubol.fr. Chaque achat effectué avec la carte permet de cumuler sur un compte des points (Gones), qui pourront ensuite être échangés contre des produits de l’équipe (écharpes, maillots), des billets pour les matchs, et surtout des cadeaux d’exception (rencontre avec des joueurs, maillots dédicacés, la possibilité d’assister à des entraînements privés...). Le porteur de la Carte Club OL peut ainsi profiter d’avantages tels que des périodes de réservations prioritaires pour les matchs de gala, ou 10% de remise dans les boutiques OL. La Carte Club OL peut être souscrite à partir du 28 janvier sur le site www.clubol.fr, par téléphone au 04 72 40 69 39 et sur les points de billetterie pour 50 € de cotisation annuelle.

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes