Recherche
En ce moment En ce moment

L'Olympique Lyonnais lance la carte Club OL

Publié par le

Le club de football s'est associé à GE Money Bank pour commercialiser cette carte associée à un programme de fidélité.

  • Imprimer

Le club de football de l'Olympique Lyonnais et le spécialiste du crédit aux particuliers GE Money Bank  lancent aujourd’hui une carte cobrandée aux couleurs du club. Baptisée "Club OL", cette carte a été conçue pour répondre au mieux aux attentes des supporters de l’OL. Pour concevoir cette carte, les deux entités se sont appuyées sur une étude approfondie des 8 000 questionnaires remplis sur le site de l’Olympique Lyonnais.

Le dispositif comprend une Carte Bleue Visa Internationale, un accès à une réserve d’argent pouvant aller jusqu’à 2 000 € ainsi qu'un programme de fidélité Club OL qui dispose de son propre site internet www.clubol.fr. Chaque achat effectué avec la carte permet de cumuler sur un compte des points (Gones), qui pourront ensuite être échangés contre des produits de l’équipe (écharpes, maillots), des billets pour les matchs, et surtout des cadeaux d’exception (rencontre avec des joueurs, maillots dédicacés, la possibilité d’assister à des entraînements privés...). Le porteur de la Carte Club OL peut ainsi profiter d’avantages tels que des périodes de réservations prioritaires pour les matchs de gala, ou 10% de remise dans les boutiques OL. La Carte Club OL peut être souscrite à partir du 28 janvier sur le site www.clubol.fr, par téléphone au 04 72 40 69 39 et sur les points de billetterie pour 50 € de cotisation annuelle.

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]